MeGaBoOm SuPeR-TiMeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeGaBoOm SuPeR-TiMeS

team officiel de ptitdog
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vos pseudo dans ptitdog

Aller en bas 
+4
Manta
flavie
itchibi.
wendou
8 participants
AuteurMessage
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyLun 30 Oct - 18:25

mettez les içi pour qu'on puisse s'envoyer des defis etc...

-->moi: wendou
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyLun 30 Oct - 18:35

Moi c'est itchibi je ne sais pas si c possible de selectionner qu'un chien pour les defis mais la priorité c'est mon shinigami male.


Et petite évolution sur le sujet a quoi correspond votre pseudo?

Comme je pose la question autant y repondre moi ca a un rapport avec les mangas plus precisemment un manga NARUTO franchement a voir je ne suis pas du tout manga en faite c'est le premier mais il est trop bien. je suis accroc bon j'arrete d'ecrire autrement je vais raconter toute ma vie. Surprised Bye
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyLun 30 Oct - 18:38

lOol c'est pas grave on est là pour parler
Revenir en haut Aller en bas
flavie
fidèle du forum
fidèle du forum
flavie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyMar 31 Oct - 13:01

moi c'est :des Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manta
moderateur
moderateur
Manta


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Pres de Nice
Date d'inscription : 07/10/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyMar 31 Oct - 16:24

itchibi. a écrit:
Moi c'est itchibi je ne sais pas si c possible de selectionner qu'un chien pour les defis mais la priorité c'est mon shinigami male.C'est pas grave tu en mets plusieurs hors du chenil comme ça ton pepere pourra avoir des defis gagnants et pour les autres ben ils auront leur chance plus tard ! Wink


Et petite évolution sur le sujet a quoi correspond votre pseudo? Le miens correspond au nom d'une de mes chiennes boxers et mes parents ont choisi ce nom pour elle par rapport à la raie manta (va voir mon site il te dit tout sur mon parcoure animalier Wink )

Surprised Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyMar 31 Oct - 18:29

Je suis aller voir ton site bon il y a quelque petites choses que j'ai survoler comme la description des dogues malgré que j'ai trouvé que c'était bien expliqué et imagé.

Par contre, j'ai adoré les photos surtout le chiot (normal) mais aussi et surtout le dressage de ton chien et ca m'a rappelé ma propre chienne qui elle a compris tout de suite pour les commissions. Par contre, tout le reste elle est nulle de chez nulle, comme ton chien, c'est une chipie.
Elle ne veut pas écouter alors viens ici, non, ca lui passe au-dessus de la tete et on a essayé de lui apprendre assis couché et mon frere a réussi moi je me ramene je lui di que je ve lui apprendre autre chose c'est qu'elle s'allonge completement par terre et maintenant quand tu lui di assis couché ou allongé eh bahhhh elle ne fait QUE s'allonger en remuant la queue et moi je suis ecrouler de rire.
Autre anecdote toi ton chien va chercher la balle comme tous les chiens et bah pas la mienne tu lui lance, elle coure derriere la ratrappe mais apres il faut courrir derriere pour la recuperer (encore une fois mon frere lui avait appris a ramener la balle et j'ai tout foutu en l'air il était vert affraid ) personnellement ca me fai marrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manta
moderateur
moderateur
Manta


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Pres de Nice
Date d'inscription : 07/10/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyMer 1 Nov - 16:03

Oh tu sais, c'est un travail qui demande enormement de temps, aujourd'hui je peux car je suis en congé parental, mais le jour où je vais reprendre le boulot ce sera moins evident ! Pour le moment tout ce que nous lui demandons c'est d'etre super gantille avec les enfants et pour moi une super Miss pour les expos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
lovesdogs
fidèle du forum
fidèle du forum
lovesdogs


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyVen 3 Nov - 23:54

moi c'est le même lovesdogs
Revenir en haut Aller en bas
**cocker**
fidèle du forum
fidèle du forum
**cocker**


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyDim 5 Nov - 17:41

moi dans ptitdog c est lmclmc et dans le forum c est **cocker** ( **cocker** eswt un compte que j ai supprimer mais j arrive quand meme a aller dans le forum avec ce pseudo)!
Revenir en haut Aller en bas
http://oooocharlyoooo.skyblog.com
lovesdogs
fidèle du forum
fidèle du forum
lovesdogs


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyDim 5 Nov - 17:43

oué parce que je me souviens de toi **cocker**
Revenir en haut Aller en bas
**cocker**
fidèle du forum
fidèle du forum
**cocker**


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyDim 5 Nov - 17:43

ok !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oooocharlyoooo.skyblog.com
Manta
moderateur
moderateur
Manta


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Pres de Nice
Date d'inscription : 07/10/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyDim 5 Nov - 17:58

Et du coup j'ai pas dit le mien !!!

Sur ptit dog c'est Manta05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
chtitdog
fidèle du forum
fidèle du forum
chtitdog


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyMar 7 Nov - 19:28

moi ses chititdog
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog EmptyMar 7 Nov - 19:46

bah moi toutygg ! (C'est un peu normal)je ne voulait pas de confusion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pseudo dans ptitdog Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo dans ptitdog   vos pseudo dans ptitdog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pseudo dans ptitdog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeGaBoOm SuPeR-TiMeS :: detente :: °-° BaR °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser