| vos animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manta moderateur
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Pres de Nice Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: vos animaux Sam 4 Nov - 18:18 | |
| - toutygg a écrit:
- Moi j' ai un petit chien nommé sunny c' est un caniche mais il n' a pas la coupe au lion ainsi il est beaucoup plus mimi : c' est mon avatar
Et vous qui avez beaucoup de petit toutou je peu vous demandez un conseil : voula mon chien aboit beaucoup quand quelque autre que : moi ma mère et mes deux soeurs rentre chez moi . mais je sais que quand une de nous n' ai pas la il dit rien et est doux comme un agneau : attention il aboit mais ne mort pas !!! AVEZ-VOUS une solution ? y'a plusieurs explications possibles : Celle qui me parrait la plus directe, c'est il aboie quand vous etes toutes là : ca veut dire pour lui que le compte y est et que la prochaine personne à entré n'est pas de son clan et donc protection de ses maitresses ! Ensuite il n'aboie qand l'une de vous n'est pas là, il attend que la derniere personne rentre, son clan n'est pas complet donc il espre toujours que la personne qui va rentrer sera celle qui attend ! voila c'est mon explication Ca veut pas dire que c'est celle là qui est juste ! | |
|
| |
wendou Admin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : cureiux! :P Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: vos animaux Sam 4 Nov - 20:05 | |
| - Manta a écrit:
- wendou a écrit:
- oki merci pour l'info!!!!
Tu veux une info top nickel je vais te parler de pépé de ta rouquine Nirvana Kwan de la Seigneurie des Chartrons :
Né le 6 mars 1997 (1997 - 2003) Champion de France 99 Best in Show de la Nationale d'Elevage à St Hilaire de Voust 99 Best in Show à Périgueux (Samedi et Dimanche) 99 Vainqueur du Grand Prix des Champions 99 Champion International 2000 Champion du Monde et B.O.B. à Porto (Portugal) 2001
REPRODUCTEUR CLASSE ELITE A 21 C.A.C.I.B. sous 12 juges différents.
Et le grand pépé de ta rouquine !!!! Regarde un peu son parmares !!!
Idem del Matachin :
NE LE 15.02.91 ( 1991 - 2001 )
Champion du Monde classe jeune Valencia (Espagne) 92 Champion d'Espagne 94 Champion de France 94 Champion International 94 Vice-Champion du Monde à Berne (Suisse) 94 Best in Show Nationale d'Elevage à Plerguer 94 Best in Show Marseille (Samedi) 94 Vainqueur du Grand Prix des Champions 94 Champion du Monde et B.O.B. à Bruxelles (Belgique) 95 Champion de Monaco 95 Vice-Champion du Monde à Budapest (Hongrie)
REPRODUCTEUR CLASSE ELITE A 30 C.A.C.I.B. sous 22 juges différents. ouah!! carrement ma chienne est une graine de championne mdr | |
|
| |
toutygg fidèle du forum
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : quelquepartsurcetteplanète Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: vos animaux Dim 5 Nov - 12:57 | |
| nan si ma mère et ma soeur son là et moi pas et que mon père rentre il aboit quand même c' est juste que quand ya que mon père(ou mon frère ) qu' iol n' aboit pas contre eux ! PS : itchi c' est IL pas ELLE mais c' est pas grave ! | |
|
| |
Manta moderateur
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Pres de Nice Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: vos animaux Dim 5 Nov - 18:03 | |
| C'est bien ce que je te disais : vous etes des filles et lui un beau male qui veut proteger les femelles en quelque sorte donc il agit comme tel en aboyant apres les autres males de la maison ! Et du coup s'il n'y a que ton frere ou ton pere il se la boucla car le dominent c'est pas lui à ce moment là !! tu comprend un peu ou c'est le brouillard complet ? | |
|
| |
toutygg fidèle du forum
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : quelquepartsurcetteplanète Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: vos animaux Dim 12 Nov - 18:07 | |
| Oui j' ai compris mais je crois que maintenant c' est une habitude ! En effet avant c' est a chaque fois que mon père entrai dans une nouvelle pièce qu' il aboyé maintenant, sunny il aime bien mon père (surtout ses gratouille derrière la tête ) et c' est chaque fois qu' il rentre que par la porte d' entré : c' est un réflexe ! Son point de vues sur mon père de "hors de la famille" a beaucoup changé maintenant c' est mon père quio décide et il l' a bien compris sauf cette sale habitude .... Merci pour vos nombreuse réponse et pour ceux qui n' on pas de chiens ne perde pas espoire !!!!! | |
|
| |
Manta moderateur
| Sujet: Re: vos animaux Dim 12 Nov - 20:49 | |
| Je dirai simplement une chose tres importante :
Ne pas se precipiter sur le premier chien que vous voulez ! Un chien c'est, s'engager pour au moins 10 ans de vie commune ! C'est le sortir pour faire ses besoins MAIS AUSSI pour jouer avec lui ! Pour ceux desireux d'avoir un chien de race (donc avec un pedigréé) faire attention à l'eleveur ne pas aller chez le premier eleveur du coin !!! (perso j'habite Nice ma chienne vient de Rouen ) faire le tour des eleveurs serieux, discuter sur les forums canins, sur les clubs de race, et si possible se deplacer sur les expos canines, ca aide pas mal et en plus vous voyez les chiens ... | |
|
| |
chtitdog fidèle du forum
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: vos animaux Dim 12 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
wendou Admin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : cureiux! :P Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: vos animaux Lun 13 Nov - 9:55 | |
| lOol bonne consigne moi je viens de Pau et mon carlin de Millau, 5heure de routes de chez moi | |
|
| |
Manta moderateur
| Sujet: Re: vos animaux Lun 13 Nov - 19:39 | |
| Et voila !!! Attention toutefois à ne pas confondre !!! C'est pas parce qu'on fait beaucoup de kilometres pour aller chercher un chien que l'eleveur pres de chez vous sera moins bon ou moins serieux !! Mais il faut bien regarder les origines de vos petites boules de poils ! Regarde ta petite DDB Wendou, elle vient du 47 et tu as vu ses origines !!! Ce qui compte c'est la maniere dont les chiens sont traités et comment ils vivent au quotidien, leur caractere et les indemnes de maladies diverses ... Renseignez vous toujours sur les maladies genetiques que pourrait avoir la race de chien que vous desirez acquerir !!! Les dysplasies, les problemes de coeur, d'oeil, de virus ... | |
|
| |
toutygg fidèle du forum
| Sujet: Re: vos animaux Mar 14 Nov - 21:27 | |
| Moi quand je l' est eu j' avais 8 ans alors ..... On a comment dire ? Sauvé un petit chien de la SPA et on lui a donner du bonheur !!!!! | |
|
| |
Manta moderateur
| Sujet: Re: vos animaux Mer 15 Nov - 0:40 | |
| Ce qui est valable pour les chiens venus d'un elevage est aussi valable chez les chiens de la SPA, et c'est tout à l'honneur des gens que d'adopter un chien pour lui donner une meilleure vie que celle qui l'a vecu jusque là !!! Bravo ! | |
|
| |
toutygg fidèle du forum
| |
| |
kimette membre
| Sujet: moi Mer 20 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
kimette membre
| Sujet: Re: vos animaux Mer 20 Déc - 12:38 | |
| Oups j'ai oublier : 1 ere photo et cmmentaire recomander !!!!! | |
|
| |
toutygg fidèle du forum
| Sujet: Re: vos animaux Jeu 21 Déc - 21:33 | |
| Il est mignon !!! Mais c' est quoi comme animal ?!? | |
|
| |
Manta moderateur
| Sujet: Re: vos animaux Ven 29 Déc - 17:17 | |
| Il me semble que c'est un cochon d'inde angora !!! C'est ça ? | |
|
| |
toutygg fidèle du forum
| Sujet: Re: vos animaux Sam 6 Jan - 14:21 | |
| Manta la précision ! (tu peut dire son age et son poids aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux | |
| |
|
| |
| vos animaux | |
|