MeGaBoOm SuPeR-TiMeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeGaBoOm SuPeR-TiMeS

team officiel de ptitdog
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Metiers, vos cours, ...

Aller en bas 
+3
wendou
chtitdog
itchibi.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 19:36

Alors je veux savoir Very Happy :

- Si vous êtes en age de travailler: quels études avez vous effectuée et vous travaillez dans quoi?

- Si vous êtes encore en cours quels études faites vous actuellement, quel étude envisagé vous de faire et plus tard quel métier aimeriez vous faire?

- Quels matiere en cours preferez vous , laquelle vous detestez, mais aussi dans laquelle vous auriez besoin d'aide scolaire ?

- Bon j'ai une autre question qui n'a pas vraiment de rapport mais bon, quels sont vos horaires a peu pres de frequentation de ptitdog et donc par extrapolation de CE forum (ce n'est pas de la curiosité mal placé Twisted Evil , mais comme ca on pourra savoir a peu pres a quel moment venir pour voir les autres membres de la team )
Revenir en haut Aller en bas
chtitdog
fidèle du forum
fidèle du forum
chtitdog


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 19:47

moi mais matiere preferer ses s.v.t technololgie e.p.s
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 19:55

-moi je sui au collège en 3°, et j'ai sauté une classe
-j'aimerais etre ou veterinaire ou un travail dans l'informatique
-et mesmatière préféré sont les svt et les langues
Revenir en haut Aller en bas
chtitdog
fidèle du forum
fidèle du forum
chtitdog


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 20:05

moi aussi j'aimerais etre veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 20:08

Moi, alors j'ai passé un bac pro stt et ensuite un bts mais je les loupé mais bon ca fait qd meme bac+2.

Je suis une petite secrétaire.

Moi ma matière preferée est (jamais comme les autres moi) LES MATHS.

Donc si vous avez besoin d'aide dans cette matière je ve bien vous aidez si j'y arrive et autrement je pense que l'on peut quand meme s'entraider dans la team donc si vous avez un prob avec vos devoirs poser la question ici, on ne sait jamais.

Et pour les horaires (d'ailleurs j'aimerai vraiment que vous m'etiez quand vous pouvez vous connectez) je peux rester toute la journée puisque je sui sur ordi pour mon boulot et quand je n'ai rien a faire j'ai le droit d'aller sur internet donc je sui souvent dispo.
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 20:11

j'en aurais besoin pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
chtitdog
fidèle du forum
fidèle du forum
chtitdog


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 20:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Manta
moderateur
moderateur
Manta


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Pres de Nice
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 20:35

itchibi. a écrit:
Alors je veux savoir Very Happy :

- Si vous êtes en age de travailler: quels études avez vous effectuée et vous travaillez dans quoi? Oui je suis a peine en age de travaille ! lol! Mes etudes :BEP CAP compta gastion, BAC STT communication, Niveua DEUG geographie ! Je suis en conge parental jusqu' l'année prochaine (mon fils aura 3 ans)et je travail dans un dacathlon en CAISSE/ACCEUIL et financement ! comme je suis donc en conge je me consacre à ma grande passion le chien, je fais des expos avec ma baveuse et j'espere tres bientot avoir des petits bebes d'elle pour elever ! Je compte aussi passer des diplome pour etre comportementaliste canin ...

- Si vous êtes encore en cours quels études faites vous actuellement, quel étude envisagé vous de faire et plus tard quel métier aimeriez vous faire?

- Quels matiere en cours preferez vous , laquelle vous detestez, mais aussi dans laquelle vous auriez besoin d'aide scolaire ?

- Bon j'ai une autre question qui n'a pas vraiment de rapport mais bon, quels sont vos horaires a peu pres de frequentation de ptitdog et donc par extrapolation de CE forum (ce n'est pas de la curiosité mal placé Twisted Evil , mais comme ca on pourra savoir a peu pres a quel moment venir pour voir les autres membres de la team )
C'est tres variable, aujourd'hui j'y suis beaucoup mais demain un peu moins car Toilettage oblige c'est tres variable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
chtitdog
fidèle du forum
fidèle du forum
chtitdog


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 20:45

tu fait quoi dans la vie Manta
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 20:54

elle l'a écri en rouge.

Le debut des etudes ont a fait presque pareil mais moi c'est option compta.

Juste une question comment tu pe avoir un congé parental, je croyais que c'etait 6 mois avant la naissance et 6 mois apres.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtitdog
fidèle du forum
fidèle du forum
chtitdog


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 20:55

a ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Manta
moderateur
moderateur
Manta


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Pres de Nice
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 21:01

itchibi. a écrit:
elle l'a li en rouge.

Le debut des etudes ont a fait presque pareil mais moi c'est option compta.

Juste une question comment tu pe avoir un congé parental, je croyais que c'etait 6 mois avant la naissance et 6 mois apres.


ah non non non !!! C'est mon deuxieme enfant, mon conge a prit effet le 3 mai 2004 (jour ou j'aurai du reprendre mon boulot) et il est renouvelable tous les ans pendant 3 ans ; donc tous les ans je renvoie un papier à la CAF pour dire si ma situation à changé ou non !! Et je reprendrai mon travail le 3 mai 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 21:03

ca va t'a encore six mois avant le grand retour et en quoi consiste CAISSE/ACCEUIL et financement
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 21:07

Qui pourrait m'aider pour faire ça s'il vous plait!!
Vos Metiers, vos cours, ... Docs0008ba6
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyJeu 2 Nov - 21:21

bon je vai partir mangé et je vais étudier tes problemes fais en autant de ton coté je crois que je pe t'aider mais attention je donne jamais la reponse c'est a toi de trouver je t'AIDE et di moi qd tu doi le finir (je pense que demain je pourrai t'aider tu laisse un mess ici et comme je verrai qu'il y a un nouveau message ca voudra dire que tu sera la ok?

PS enleve la feuille merci.
Revenir en haut Aller en bas
chtitdog
fidèle du forum
fidèle du forum
chtitdog


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 11:41

moi aussi tu pourras m'aider pasque j'ais dm tout les lundi esperons que mon prof de math n'ais pas dans la team ptdr
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 13:23

Pour wendou l'ex 1 et 4 c ok le 3 je crois que c'est mort (je sui nul en géométrie) et le 2 ca coince mais je continue d'essayer a ta prochaine connection met ce que tu as trouvé toi pour ces exercices

et pour toi chtitdog je ve bien mais je ne sui pa une prof de math donc je pe faire des erreurs et ca fai 3 ans que je ne fai plus de math mais je pe tjrs essaye sauf par pitié pas la géometrie.
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 13:39

ben sachant que j'ai apris pythagore, la reciproque de pythagore thalèes et sa reciproque le 3 ça doit etre avec ça
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 13:45

c avec cosinus et tout le reste si c ca je vai chercher par ce que ca fai longtemps mais j'etai assez nul

Mais met ce que tu a trouvé pour les autres je te di si c ca et si tu y arrives pa je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 13:48

j'y arive pas du tout a part a l'exo 1
1/j'ai trouvé 14xau caré-9x-18
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 13:55

ok donc le petit 1 du 1 est bon donc tu remplaces maintenant x par 3/2
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 13:59

donc ça donne
14*(2/3)au carré-9*2/3-18
ce qui donne
14*4/9-18/3-18
après je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 14:08

bon deja c 3/2 ne te trompe pa
Apres bien sur ce n'est pa ca puisque ton équation est fausse mais c un exemple:
pour 14*4/9-18/3-18: tu multiplie (14*4)/9 ensuite tu les met tous su un denominateur commun (ici le plus gran est 9 donc tu met sur 9:
56/9 - (18*3)/9 - (18*9)/9 et tu calcul

Met la c 3/2
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 20:01

alors
D=(3*1.5+1)(6*1.5-9)-(2*1.5-3)2
D=5.5*9-0
D=49.5

par conter j'arrive pas à factoriser

Edit-->je doit le rendre pour lundi en plus et j'ai pas ledroit au retard
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... EmptyVen 3 Nov - 20:49

tu as oublié un truc -9 a la deuxieme parenthese et je ne sui pa sur que ton prof accepte que tu transforme le 3/2 en 1.5 donc essaye de garder la valeur.

Ensuite pour factoriser (6x-9) tu dois voir quel est la valeur commune entre 6x et -9 quand tu l'a trouvé tu la met devant et tout ce que reste dans les parentheses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Metiers, vos cours, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Metiers, vos cours, ...   Vos Metiers, vos cours, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Metiers, vos cours, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeGaBoOm SuPeR-TiMeS :: detente :: °-° BaR °-°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser