MeGaBoOm SuPeR-TiMeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeGaBoOm SuPeR-TiMeS

team officiel de ptitdog
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De moins en moins fréquenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 19:57

c' est tout simple quelque soity l' heure je ne croise jamais personne sur le forum !
Ce n' est pas un reproche a qui qu'ce soit! Mais quand je regarde les sujet je voit toutygg, toutygg, toutygg, .......
Pourtant je ne passe pas tout mon temps sur le forum !J' y vais le soir quand j' ai le temps et un peu plus le week-end !
Alors je me pose une question : avant je n' écrivait pas plus de messages et la team était plus souvent sur le forum alors que c' est-il passé ?Un surplus de devoir et d' interro a ravagé le team ? ......
...... a oui c' est vrai dans 1 semaine c' est lma fin des notes du 1er trimestre les profs s' active !!!!!!!
Si ce n' est que ça, j' espère vous revoir bientôt ! Sinon quoi d' autre ? Suis-je la Rémi de la team qui parle ( écrit ) toute seule aider moi a trouver SVP !


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 19:59

moi je ne vient plus trop a cause des cours mais le week normalement je serait là l!!
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 20:05

Merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
wendou
Admin
Admin
wendou


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : cureiux! :P
Date d'inscription : 21/05/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 20:06

lOol j'essairais de venir le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 21:13

lol! te sens pas obliger a près tout tu est admin c' est ton forum tu fait ce que tu veux !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 21:14

moi j'ai eu une semaine de congé et donc au lieu de venir plus souvent j'ai un peu deserté mais j'ai repris donc je vais reprendre du service mais pour endiguer le problème ce serai qu'il y ait plus de participants au forum bon deja les membres de la team (on est 7/14 je crois) et il faudrait s'organiser pour prospecter d'autre membres en jetant un coup d'oeil a une team j'ai vu q'elle avait plus de 100 personnes une autres plus de 40.
Bien sur s'ils l'ont fait du recrutement, il faudra choisir avec soin les futurs membres : tous niveaux mais qui vient nourrir ces chiens tous les jours et qui ne denature pas l'esprit d'équipe et de camaraderie que l'on a reussi a acquerir. voila a vos avis. bye
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 21:19

Merci ! Itchi ! Il ne faut pas être 10 nonplus sinon on va connaître personne de notre teamet il y aura des "rejeter" mais je ne pense pas que tu voulait sa nonplus c' est pour ca que tu a parlé d' un recrutement "sérieux" (sa va être dure pour certain(e) ) je suis a 10pour10 avecc toi
HS : esce quetu sais comment on fait le "pourcent"


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 21:24

euh j'ai pas compris ta question : pourent?

et merci de ton soutien mais il va falloir si on le fait un investissement de chacun.

PS: c'est debile de dire ca mais tu n'es plus toute seule sur le forum (je presice a l'heure actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 21:38

Non c' est pas débile de dire sa et j' ai rectifier c' est pourcent de 10pour10 (le simbole) c' est aussi débile mais je le trouve pas sur mon clavier !
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 21:40

ah ok il est sur la droite acôté du m et de enter (enfin entrer desolé je suis bilingue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 21:46

% merci !!!!!!! je le trouvait pas ! Par contre il y a un prob : on ai pas admin alors pour recruter il va falloir (après selection rediriger les joueurs vers mathieu ou wendy !
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMer 22 Nov - 22:25

pa bete et bien dison que l'on cherche des titulaires et si on recoit des reponses positives et bien c'est au admin de dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyVen 24 Nov - 17:44

Des titulaire de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyVen 24 Nov - 18:05

je ve dire les joueurs a qui ont a demandé de nous rejoindre si il dise oui et bien apres c au admin de trancher si oui ou non ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyVen 24 Nov - 18:18

dacor ! Donc nous on cherche et les admin tranche !
Revenir en haut Aller en bas
itchibi.
moderateur
moderateur
itchibi.


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyVen 24 Nov - 18:28

c'est ca mais il fo que tout le monde le face et j'ai pensé que pour que l'on n'envoie le mess a la mm personne que l'on attribue des lettre d'alphabets (premiere lettre du pseudo) a chacun (par exemple moi j'ai a b et c, toutygg d e et f ...)
Revenir en haut Aller en bas
toutygg
fidèle du forum
fidèle du forum
toutygg


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : quelquepartsurcetteplanète
Date d'inscription : 11/10/2006

De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté EmptyMar 28 Nov - 20:24

pourquoi cet histoire de a,b et c (.....) ? mm=même donc là je ne suit plus Crying or Very sad ! réexplique STP !!!! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De moins en moins fréquenté Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins fréquenté   De moins en moins fréquenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De moins en moins fréquenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeGaBoOm SuPeR-TiMeS :: critiques sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser